Société canadienne des relations publiques / Bourses d'études à l'excellence SCRP/CNW

Date limite de soumission 10 avril 2019
Montant Variable
Objectifs Bourses soulignant l'excellence des étudiants dans le domaine des relations publiques
  • Être présentement inscrit à temps plein en dernière année (ou l'équivalent) d'un programme reconnu de relations publiques au niveau du baccalauréat ou du certificat.
  • Être membre de la Société locale de la SCRP (Société canadienne des relations publiques).
  • S'engager dans la poursuite d'une carrière en relations publiques et démontrer la capacité de contribuer au statut et à l'acceptation de la profession.
  • Démontrer une compréhension claire des principes théoriques des relations publiques et une capacité à mettre ceux-ci en pratique.
  • Faire preuve de professionnalisme et de leadership dans les activités scolaires.
Domaines d’études visés Communication
Autres informations Offert conjointement par la SCRP et Groupe CNW, ce prix souligne l'excellence chez les étudiants du domaine des relations publiques. La preuve d'inscription doit accompagner le formulaire. Les demandes des étudiants seront acceptées en français et en anglais. Les candidatures doivent être reçues au plus tard le 10 avril 2019 à 17 heures HE.
Contact Société canadienne des relations publiques (SCRP)
Services aux membres, SCRP
membership@cprs.ca