Progressive Economics Forum (PEF) / Concours d'essai

Date limite de soumission 29 avril 2019
Montant 1 000 $ (cycles supérieurs) et 500 $ (premier cycle)
Objectifs Concours d'essai sur sujet en lien avec: l'économie politique, la théorie économique, ou une problématique en lien avec des politiques économiques.
  • Être étudiant canadien, étudiant au Canada ou à l'étranger, ou étudiant international présentement aux études au Canada.
  • Être étudiant à temps plein ou à temps partiel.
  • Être inscrit ou avoir été inscrit dans un établissement d'enseignement post-secondaire entre mai 2018 et mai 2019.
Domaines d’études visés Économie et politique
Autres informations Les textes peuvent porter sur tout sujet relié à: l'économie politique,la théorie économique, ou une problématique en lien avec des politiques économiques, qui reflète une approche critique sur le fonctionnement, l'efficience, et les conséquences sociales et environnementales des marchés libéralisés.