Faculté de médecine / Prix de leadership du Collège des médecins de famille du Canada

Date limite de soumission 20 juin 2019
Montant Jusqu'à 1 000 $

Le Prix de leadership du CMFC pour les étudiants en médecine reconnait les compétences en leadership dun étudiant exceptionnel à sa dernière année détudes dans chacune des 17 facultés de médecine canadiennes.

• Être étudiant en médecine faisant partie de la cohorte de 2019 au moment de la mise en candidature.

• Être intéressé à poursuivre une carrière en médecine familiale ou démontrer un engagement à cet égard.
  • Avoir un intérêt pour les domaines politiques, l'économie de la santé, les relations avec le gouvernement, les médias, la défense des intérêts et la représentation des patients, des médecins ou des organismes de soins de santé et avoir des compétences dans ces domaines.
Domaines d’études visés Sciences de la santé

Les lauréats du prix assisteront à lAtelier sur le leadership pour les étudiants en médecine et les résidents de médecine familiale et recevront leur prix lors du souper de la Section des enseignants dans le cadre du Forum en médecine familiale (FMF) 2019, qui se tiendra à Vancouver (Colombie-Britannique) du 30 octobre au 2 novembre 2019.

Chaque Prix de leadership du CMFC pour les étudiants en médecine comprend linscription gratuite au FMF 2019 pour la journée où le prix leur sera remis et jusquà 1000 $ pour couvrir les frais de voyage et autres dépenses engagées pour y assister.

* La date limite pour soumettre une candidature est le 20 juin 2018, à 16 h (HE).