Bourse de Montréal / Bourse d'études en produits dérivés canadiens

Date limite de soumission 7 juin 2019
Montant 25 000$
Objectifs Bourse pour étudiants du doctorat menant un projet de recherche innovant sur les produits dérivés canadiens
  • Être inscrit à temps complet à un programme d'études de troisième cycle dans une université canadienne.
  • Mener un projet de recherche (essai, mémoire, thèse ou article) sur les produits dérivés boursiers ou un sujet relatif aux activités de la Bourse de Montréal durant l'année universitaire visée.
  • Être inscrit dans l'une de ces concentrations: finance, mathématiques, économie, ingénierie financière, stratégie, comptabilité, actuariat ou toute autre discipline connexe.
  • Démontrer le caractère innovant du projet de recherche.
  • Démontrer un intérêt pour la recherche et être motivé par le sujet choisi.
  • Faire preuve de leadership et d'initiative dans des activités universitaires ou professionnelles.
  • Démontrer une performance académique supérieure.
Domaines d’études visés Économie et politique
Autres informations Menez-vous un projet de recherche innovant sur les produits dérivés? Appliquez dès maintenant à la Bourse d'études en produits dérivés 2019-2020. Une bourse d'études de troisième cycle (Ph.D., DBA et EDBA) de 25 000 $.* La date limite de soumission est le vendredi 7 juin 2019 à 17h (HE).
Contact Bourse de Montréal
lesboursesdelabourse@tmx.com