Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH) / Bourses d'études supérieures du Canada (BESC) Joseph-Armand Bombardier (bourses doctorales) / Bourses doctorales du CRSH

Date limite de soumission 20 septembre 2019
Montant Si Bourse d'étude supérieure doctorale Joseph-Armand-Bombardier du CRSH : 35 000 $/année jusqu'à 36 mois, si Bourse doctorale du CRSH : 20 000 $/année jusqu'à 48 mois

Bourse fédérale de prestige pour les étudiants canadiens inscrits ou qui seront inscrits au doctorat dans un programme relié aux sciences humaines.

• Être citoyen ou résident permanent du Canada;
  • Être inscrit ou ou avoir fait une demande d'admission à un programme de doctorat ou à un programme combiné de maîtrise et de doctorat dans le domaine des sciences humaines.
Ce concours implique une présélection dans votre unité. Informez-vous auprès de la TGDE pour connaître la date de dépôt des dossiers de candidature dans votre unité.

Document destiné aux étudiants.

Document destiné aux unités/facultés.
Contact Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH)
Suzanne Dugas
suzanne.dugas@umontreal.ca
514 343-6111 #1530
2910, Édouard-Montpetit, bureau 225
Montréal, QC H3T 1J7
Ce concours ne comporte pas de lien vers le site de l’organisme.