Centre de recherche industrielle du Québec (CRIQ) et Fonds de recherche du Québec – Nature et technologies (FRQNT) / Bourses vertes

Date limite de soumission 1 septembre 2018
Montant 30 000 $ - 60 000 $

?Bourses vertes en collaboration avec le FRQNT et le CRIQ

• Être citoyen canadien ou résident permanent du Canada depuis au moins un an.
  • Être résident du Québec depuis au moins 12 mois.
  • Être inscrit à temps plein à un programme de 2e ou 3e cycle dans une université québécoise.
  • Effectuer des travaux de recherche à partir des laboratoire du CRIQ Québec et ce, pour au moins 50% du temps dans un domaine relié à l'environnement, le développement durable et les changements climatiques.
  • Avoir obtenu, au cours des années précédentes, une moyenne cumulative égale ou supérieure à 3,55 ou l'équivalent.
  • Être recommandé par deux professeurs d'une université, dont obligatoirement le directeur de maîtrise ou de doctorat.
Domaines d’études visés Environnement et développement durable
Ce concours ne comporte pas de lien vers le site de l’organisme.