Fonds de recherche du Québec - Nature et technologie (FRQNT) / Stages internationaux - Énergie-Numérique-Aérospatiale

Date limite de soumission 8 novembre 2018
Montant 15 000 $ maximum

?Stages internationaux - Énergie-Numérique-Aérospatiale

• Être citoyen canadien, résident permanent du Canada ou étranger détenant un permis d'études valide pour étudier au Québec.
  • Être inscrit à temps plein dans un programme de 2e ou 3e cycle dans une université québécoise, dans un domaine ciblé par le programme Stages internationaux-Énergie-Numérique-Aérospatiale.
  • Pour les étudiants et étudiantes inscrits à temps plein dans une université québécoise, les stages financés par cette bourse doivent être réalisés dans un établissement universitaire de ces régions ou États : Bavière en Allemagne, Géorgie aux États-Unis, São Paulo au Brésil, Shandong en Chine, Haute-Autriche en Autriche, Cap occidental en Afrique du Sud.
  • Pour les étudiants et étudiantes inscrits dans une université hors Québec, les stages financés par cette bourse doivent être réalisées dans un établissement universitaire québécois ou un dans un centre collégial de transfert de technologie (CCTT) au Québec.
Domaines d’études visés Environnement et développement durable
Autres informations Le stage international s'adresse aux étudiants et étudiantes des 2e et 3e cycles inscrits à temps plein dans une université québécoise ou hors Québec et ayant satisfait aux exigences de leur programme d'études.
Ce concours ne comporte pas de lien vers le site de l’organisme.