Fonds de recherche du Québec - santé (FRQS) / Formation de doctorat

Date limite de soumission 15 octobre 2018
Montant 21 000 $

?Formation de doctorat

• Être citoyen canadien ou résident permanent, domicilié au Québec.
  • Être citoyen canadien ou résident permanent, mais non domicilié au Québec antérieurement OU ne pas détenir la citoyenneté canadienne ou la résidence permanente: admissibilité sous certaines conditions.
  • Être détenteur d'un diplôme de 1er ou de 2e cycle universitaire.
  • Être inscrit à temps plein au plus tard le 15 janvier 2020 à un programme de doctorat de type recherche et dont le projet de recherche touche directement la santé humaine.
Domaines d’études visés Sciences de la santé
Autres informations Ce programme vise à soutenir les étudiants et les étudiantes qui désirent acquérir une formation en recherche en santé dans le cadre d'un programme universitaire de doctorat. Les thématiques admissibles couvrent toutes les facettes de la santé humaine, quels que soient la méthodologie ou les modèles utilisés.
Ce concours ne comporte pas de lien vers le site de l’organisme.