Fonds de recherche du Québec - Société et culture (FRQSC) / Bourse postdoctorale

Date limite de soumission 5 octobre 2018
Montant 45 000 $ / an + 10 000 $ / an si plus de 250 km des frontières du Québec

?Bourse postdoctorale

• Avoir obtenu un doctorat depuis au plus 2 ans à la date de clôture du concours ou, si ce doctorat n'est pas terminé, effectuer le dépôt initial de sa thèse au plus tard le 1er mars 2020, date limite pour débuter l'utilisation de la bourse. La validation de cette admissibilité s'effectue sur la base de la date indiquée sur le diplôme de doctorat.
Autres informations Les objectifs du programme Bourse postdoctorale sont les suivants : Soutenir la relève uvrant dans les domaines reliés aux sciences sociales et humaines, aux arts et aux lettres; Stimuler l'intérêt des personnes nouvellement diplômées au doctorat à élargir leur champ de recherche; Encourager la mobilité en début de carrière vers des milieux stimulants et dynamiques sur le plan scientifique (universités, établissements de services affiliés à une université, entreprises, organismes gouvernementaux, etc.).
Ce concours ne comporte pas de lien vers le site de l’organisme.