Bourse d'études Fessenden-Trott

Date limite de soumission 31 mai 2019
Montant 9 000$

Bourse pour des étudiant·es engagé·es qui auront complété la première année d'un premier programme de baccalauréat au 14 juin 2019 et qui entreprendront leur 2e année d'études universitaires à l'automne 2019.

• Être citoyen·ne canadien·ne ou résident·e permanent·e au 14 juin 2019;
  • Entreprendre la 2e année d'un premier programme de baccalauréat à temps plein en septembre 2019;
  • Les candidats ayant déjà fait d'autres études postsecondaires (autres que la première année du premier baccalauréat) ne sont pas admissibles;
  • Avoir complété la première année de son premier baccalauréat à l'Université de Montréal;
  • Avoir un excellent dossier scolaire.
  • Faire preuve d'engagement dans la collectivité

L'Université de Montréal présentera UN seul dossier à Université Canada qui fera la sélection finale parmi l'ensemble des universités québécoises.

La date limite pour acheminer votre dossier complet est le 31 mai à 16:30, au service des Bourses d'études de l'Université de Montréal.

Pour la préselection, vos documents peuvent être soumis par courriel et votre relevé de notes non-officiel sera accepté.  Seul·e l'étudiante pré-selectionné·e  par l'UdeM, devra fournir tous les documents originaux au format papier et un relevé de notes officiel au plus tard le 6 juin 2019.

Dans le formulaire de demande, à la page 8 de 9, veuillez faire compléter uniquement les deux premières sections.  Les sections sur la deuxième personne-ressource et le Directeur du bureau de l'aide financière seront complétées à la fin du processus par le Service des bourses d'études uniquement pour l'étudiant·e préselectionné·e de l'UdeM.

Contact https://www.univcan.ca/
boursesUdeM@sae.umontreal.ca