Programme de bourses d'études de la Fondation J. Armand Bombardier

Date limite de soumission 1 août 2023
Montant 3 000 $
Objectifs Pour étudiant(e)s résidant dans les régions de la MRC du Val-Saint-François et d'Acton ou dans les municipalités de Saint-Joachim-de-Shefford, Shefford, Warden ou Waterloo
  • Résider au Québec dans les régions de la MRC du Val-Saint-François et d'Acton ou dans les municipalités de Saint-Joachim-de-Shefford, Shefford, Warden et Waterloo;
  • Étudier à temps plein dans un programme d'études menant à l'obtention d'un baccaulauréat ou d'un doctorat de 1er cycle;
  • Avoir de bons résultats scolaires;
  • Avoir besoin d'une aide financière.
La Fondation J. Armand Bombardier offre un programme de bourses aux étudiant(e)s qui poursuivent un programme d'études reconnu conduisant à l'obtentiond'un diplôme d'études universitaires de premier cycle (BAC). Les bourses accordées sont ouvertes à tous les domaines d'activités. Toutes les bourses sont payables en deux versements égaux. Le premier versement sera fait lors de l'acceptation de la bourse ; le deuxième versement sera acquitté lorsque l'étudiant(e) entreprendra le deuxième semestre de l'année académique et qu'il aura transmis les pièces justificatives établissant ce fait.

Le dépôt de candidatures sera ouvert du 1er juin au 1er août 2023.

Contact Fondation J. Armand Bombardier
fondation@fjab.qc.ca