Bourses étudiantes du Gala Arc-en-ciel / Bourses Heffernan-Greenbaum et Dorais-Ryan

Date limite de soumission 11 septembre 2019
Montant 2 000 $
Objectifs Bourse pour étudiant à la maitrise ou au doctorat sur un sujet d'intérêt pour les communautés LGBTQ+
  • Être inscrit à temps plein dans un programme d'études de maîtrise ou de doctorat dans une université québécoise à l'automne 2019;
  • Avoir réussi tous les cours et tous les stages de son programme de formation universitaire (ex: avoir réussi son baccalauréat s'il ou elle débute la maîtrise, avoir réussi les cours de maîtrise;
  • Faire sa maîtrise ou son doctorat sur un sujet d'intérêt pour les communautés lesbiennes, gais, bisexuelles, transsexuelles et transgenres (LGBTQ+).
Autres informations La bourse Heffernan-Greenbaum a été mise en place afin de souligner la contribution des militantes Diane Heffernan et Mona Greenbaum à l'avancée des droits des personnes LGBTQ+. Elle est remise en priorité à une étudiante ou un étudiant qui souhaite faire sa maîtrise ou son doctorat sur un sujet d'intérêt pour les femmes des communautés LGBTQ+. La bourse Dorais-Ryan a été mise en place afin de souligner la contribution des chercheurs Michel Dorais et Bill Ryan envers les communautés LGBT. Elle est remise à une étudiante ou un étudiant qui souhaite faire sa maîtrise ou son doctorat sur un sujet d'intérêt pour les communautés LGBT.
Contact Conseil Québécois LGBT
info@conseil-lgbt.ca