Centre régional de Santé et de services sociaux de la Baie-James / Bourse d'études Nord-du-Québec

Date limite de soumission 31 mai 2024
Montant Jusqu'à 5 000 $
Objectifs Bourses annuelles en échange d'un engagement à uvrer pour le CRSSS de la Baie-James dans l'une des installations de la région où le besoin est présent.
  • Être inscrit(e) à temps plein dans un programme de formation du domaine de la santé et des services sociaux;
  • Démontrer un intérêt pour le CRSSS et la région de la Baie-James.
Domaines d’études visés Sciences de la santé
Depuis 2005, le Centre régional de santé et de services sociaux de la Baie-James offre un généreux programme de bourses d'études destinées à des étudiant(e)s du domaine de la santé et des services sociaux. Ce programme a pour but de valoriser la poursuite des études postsecondaires tout en favorisant l'attraction de ce type de main-d'oeuvre dans l'organisation. Les bourses sont offertes en échange d'un engagement à oeuvrer pour le CRSSS de la Baie-James dans l'une des installations de la région où le besoin est présent. La bourse et le temps de l'engagement varie en fonction de votre année d'études.

** Les candidat(e)s désirant déposer leur candidature doivent le faire avant le 31 mai à 15h pour la session d'automne et avant le 31 octobre à 15h pour la session d'hiver. **

Contact Centre régional de santé et de services sociaux de la Baie-James
rh.crsssbj@ssss.gouv.qc.ca
1 866 748-2676 poste 75188