Santé et services sociaux de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine / Bourses d'études

Date limite de soumission 6 octobre 2023
Montant 15 000 $ par année pour un maximum de 30 000 $ sur deux ans
Objectifs Bourses pour étudiant(e)s en psychologie, en ergothérapie, en orthophonie et en psychoéducation.

• Être citoyen(ne) canadien(ne) ou résident(e) permanent(e) du Canada;
  • Être inscrit(e)s et accepté(e)s dans un programme d'études à temps complet et poursuivre l'ensemble du programme à temps complet;
  • Présenter une demande avant d'entamer la dernière année ou les deux dernières années de leur formation.
Domaines d’études visés Sciences de la santé
Certains emplois professionnels et techniques sont difficiles à combler dans les établissements de santé et de services sociaux de certaines régions du Québec. Afin de faciliter l'embauche de personnel dans ces domaines, le réseau de la santé et des services sociaux offre des bourses aux étudiant(e)s des programmes concernés pour la dernière année ou les deux dernières années de leur formation universitaire ou technique.

Les personnes intéressées peuvent obtenir plus d'information sur ce programme ou déposer leur candidature en communiquant avec:

Le dépôt de candidature doit être fait avant le 6 octobre 2023 à 16h.

Contact Centre intégré de santé et de services sociaux de la Gaspésie
Nadine Leblanc
nadine.leblanc.cisssgaspesie@ssss.gouv.qc.ca
418 759-3443 #2194
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques CISSS de la Gaspésie.
419, boulevard Perron
Maria (Qc) G0C 1Y0