Bourses d'études TD pour le leadership communautaire

Date limite de soumission 15 novembre 2023
Montant Le paiement des frais de scolarité jusqu'à concurrence de 10 000 $ par année et allocation de subsistance de 7 500 $ par année, jusqu'à quatre années d'études
Objectifs Bourse pour finissant(e)s du Cégep faisant preuve d'engagement au sein de sa collectivité
  • Être citoyen(ne) canadien(ne) ou résident(e) permanent(e);
  • Être à sa dernière année d'études collégiales (au Québec) ou d'études au secondaire (hors Québec) et désirer poursuivre des études universitaires en septembre 2024;
  • Faire preuve de leadership au sein de sa collectivité;
  • Avoir obtenu une moyenne générale d'au moins 75% pour la dernière année scolaire complète.
La valeur de chaque bourse d'études peut atteindre 70 000 $ et couvre : jusqu'à 10 000 $ de droits de scolarité par année (jusqu'à quatre années d'études), les frais de subsistance à hauteur de 7 500 $ par année (jusqu'à quatre années d'études). Les boursier(e)s recevront une offre d'emploi d'été de la TD valide pendant quatre ans.

Faites une demande en ligne entre le 6 septembre et le 15 novembre 2023.

Les candidat.e.s sélectionné.e.s seront informé.e.s entre février et juin de 2024.

Contact Banque TD
1 800-308-8306