VOCATIO / Bourses pour étudiant(e)s belges

Date limite de soumission 15 novembre 2023
Montant 10 000 Euros
Objectifs Bourses pour les étudiant(e)s de nationalité belge de moins de 30 ans
  • Être âgé(e) de plus de 18 ans et de moins de 30 ans au 31 décembre de l'année d'introduction du dossier;
  • Être de nationalité belge ou avoir un ancrage en Belgique, c'est-à-dire y être domicilié(e) et y avoir sa résidence habituelle;
  • Présenter un projet d'implication sociétale;
  • Démontrer son besoin financier.
Autres informations L'objectif de VOCATIO est d'aider, des jeunes âgé(e)s entre 18 et 29 ans, Belges ou ayant un ancrage en Belgique, attestant d'un véritable projet de vie ou d'une vocation en cours de réalisation, mais freinés par manque de moyens financiers. Ceci dans de très nombreux domaines et quels que soient l'origine, les convictions et le parcours des candidat(e). La bourse représente à la fois une reconnaissance, un tremplin et un "coup de pouce" déterminant.

Le prochain appel à candidatures aura lieu du 15 septembre au 15 novembre 2023.

Contact Vocatio
info@vocatio.be