Aide d'urgence UdeM - COVID-19

Date limite de soumission Aucune date limite
Montant Variable selon le besoin

Fonds d'urgence constitué par l'Université de Montréal pour soutenir les étudiantes et les étudiants qui font face à des défis financiers durant la crise sanitaire.

• Être étudiant à l'Université de Montréal au 1er, 2e ou 3e cycle, tous programmes confondus;
  • Démontrer un besoin financier.
Domaines d’études visés Tous

Si vous êtes une étudiante ou un étudiant de l'Université de Montréal, dans une situation précaire liée au contexte actuel de crise sanitaire, vous êtes invité(e) à déposer une demande d'aide d'urgence auprès de l'équipe des Ressources socio-économiques par un formulaire.

Objectifs :

• Vous aider à subvenir à vos besoins de base, comme le logement ou l'alimentation;
  • Vous soutenir dans la poursuite de vos études à distance par l'accès à l'équipement technologique nécessaire.
Contact Bureau de l'aide financière des Services aux étudiants
financersesetudes@umontreal.ca