Young Mining Professionnals / Fondation des bourses d’études YMPSF

Date limite de soumission 31 août 2023
Montant 2 000 $ à 15 000 $

Pour les étudiant(e)s qui démontrent un intérêt à poursuivre une carrière dans le domaine minier.

• Être inscrit(e) dans un programme d'études du 1er cycle lié à l'exploitation minière dans un établissement d'études postsecondaire canadien pour l'année 2023-2024.
Différentes bourses sont offertes, veuillez noter qu'il y a des critères qui diffèrent selon les types de bourses. Les détails sont à même la page menant à la mise en candidature.
Domaines d’études visés Science de la vie

La Fondation des bourses d'études YMP (YMP Scholarships Fund) a été établie en 2018 afin de fournir un support financier aux étudiant(e)s cherchant à se joindre à l'industrie minière. La Fondation est un organisme de bienfaisance enregistré qui accepte les contributions et les dons pour financer des bourses d'études pour les étudiant(e)s inscrit(e)s à des études postsecondaires et ayant démontré un intérêt à poursuivre une carrière dans le domaine minier.

La date limite pour soumettre une candidature aux bourses est le 31 août 2023. Les détails de la bourse et les instructions de soumission sont présentés dans la section Demandes de bourse sur le site web de l'organisme (Site internet en anglais seulement).

Contact Young Mining Professionnals - YMP Scholarships
scholarships@youngminingprofessionals.com