Appuyons nos troupes / Bourses d'études pour famille de militaire

Date limite de soumission 21 juillet 2023
Montant 500 $ à 3 500 $
Objectifs Pour les personnes à charge d'un(e) membre actif(ve) ou d'un vétéran des Forces armées canadiennes.
  • Faire partie de la famille d'un(e) membre actif(ve) des Forces Armées Canadiennes ou être un ancien combattant (enfant ou conjoint(e));
  • Détenir la citoyenneté canadienne ou le statut de résidence permanente au Canada;
  • Être inscrit(e) à un programme de premier cycle universitaire menant à un grade, à un diplôme ou à un certificat d'une université ou dun collège canadien reconnu et bénéficiant d'un financement public;
  • Les étudiant(e)s de cycles supérieurs sont invité(e)s à postuler.
Domaines d’études visés Tous
Autres informations Le programme de bourses d'études Appuyons nos troupes est offert aux familles des militaires actif(ve)s et des anciens combattants.

Les membres actif(ve)s des Forces armées canadiennes ne sont pas admissibles à une bourse d'études, à l'exception des membres de la Première réserve du Manitoba.

Le portail d'application pour soumettre une demande dans le cadre du Programme national de bourses d'études d'Appuyons nos troupes sera ouvert à compter du 1er mai 2023 et fermera le 21 juillet 2023, à 17 h HNE.

Contact Appuyons nos troupes
bourses@sbmfc.com