Bourses de formation en santé et en médecine (FRQS) Automne 2020 - Concours 2021-2022

Date limite de soumission 15 octobre 2020
Montant 17 500 $ / an - Maîtrise - 21 000 $ / an - Doctorat

Formation en santé - maîtrise et doctorat - Formation pour les étudiants en médecine - maîtrise et doctorat

Formation en santé maîtrise et doctorat : Ce programme vise à soutenir les étudiants et les étudiantes qui désirent acquérir une formation en recherche en santé dans le cadre d'un programme universitaire de maîtrise ou de doctorat. Les thématiques admissibles couvrent toutes les facettes de la santé humaine, quels que soient la méthodologie ou les modèles utilisés.

Formation en médecine maîtrise et doctorat :  Ce programme s'adresse aux étudiants ou étudiantes en médecine qui se destinent à une carrière conjointe en recherche et en pratique médicale. Il vise à leur permettre de poursuivre en parallèle à leurs études médicales une formation en recherche sanctionnée par une maîtrise ou un doctorat.

Formation en santé Maîtrise

Formation en santé Doctorat