FAÉCUM / Bourse de soutien à l'implication des parents-étudiants

Date limite de soumission 31 mai 2024
Montant 25$ par activité ou par instance, jusqu'à concurrence de 125$ par trimestre.
Objectifs Bourse visant à encourager et à soutenir financièrement l'implication et la participation des parents-étudiants aux activités de la FAÉCUM.
  • Avoir été inscrit ou inscrite à l'UdeM et avoir été membre de la FAÉCUM durant le trimestre visé par la demande;
  • Avoir participé à au moins une activité ou une instance de la FAÉCUM durant le trimestre visé par la demande;
  • Avoir un(e) enfant à charge (voir la définition sur le site de la FAÉCUM);
  • Avoir déposé une demande complète, incluant une liste de toutes les activités et toutes les instances auxquelles vous avez participées, avant la date limite prévue pour le trimestre visé.

Pour l'ensemble des critères, veuillez-vous référer au site de la FAÉCUM.

Autres informations La Bourse de soutien à l'implication des parents-étudiants vise à augmenter la participation des membres parents-étudiants dans les instances et les activités de la FAÉCUM en palliant les besoins financiers connus par cette population et qui peuvent souvent être un frein à l'implication.

Objectifs du programme :
* Améliorer la représentation des parents-étudiants au sein des lieux décisionnels de la FAÉCUM;
* Encourager la participation des parents-étudiants dans les activités de la FAÉCUM.

Trois dates limites : 30 septembre 2023, 31 janvier et 31 mai 2024
Contact FAÉCUM
bourses@faecum.qc.ca
Fédération des associations étudiantes du campus de l'Université de Montréal