Bourses de la Fondation Olivier et Yvonne-Poirier 2021-2022

Date limite de soumission 30 juin 2021
Montant Jusqu'à 10 000 $
Objectifs Pour étudiant(e)s résident(e)s des Caraïbes (en particulier d'Haïti) ou d'Amérique Latine possédant un diplôme de baccalauréat dans leur pays d'origine.

• Être résident(e) des Caraïbes (en particulier d'Haïti) ou d'Amérique latine;
  • Être inscrit(e) à temps plein à l'UdeM à titre d'étudiant(e) étranger.e pour l'année académique 2021-2022, dans un programme d'études en sciences humaines ou sociales;
  • Démontrer un besoin financier pour poursuivre ses études;
  • Présenter un dossier scolaire de haute distinction;
  • Posséder un diplôme de 1er grade universitaire (l'équivalent d'un baccalauréat nord-américain) émis par l'Université de son pays d'origine;
  • Désirer retourner dans son pays d'origine.
Autres informations Le nombre et le montant de bourses peuvent varier selon les fonds disponibles.

***IMPORTANT*** Pour remplir le formulaire, vous devez être admis(e) à l'Université de Montréal et utiliser votre adresse courriel institutionnelle.

La date limite pour soumettre une demande est le 30 juin à 16h.