Réseau ACTION TI / Concours des OCTAS 2024 – Relève étudiante

Date limite de soumission 28 mars 2024
Montant 2 000 $

Prix pour un projet étudiant novateur en technologie d l'information (TI).

• Être inscrit(e) comme étudiant(e) à temps plein au niveau universitaire;
  • Avoir un relevé de notes officiel de l'establissement d'enseignement;
  • Avoir achevé un projet novateur en technologies de l'information (TI) avant mars 2024.
Autres informations Organisé depuis 1987 par le Réseau Action TI, le Concours des OCTAS est une occasion unique de reconnaître l'excellence dans le domaine des technologies de l'information (TI). Le Réseau Action TI rend ainsi hommage à des individus, des entreprises ou des organismes pour leur créativité, leur dynamisme et leur contribution exceptionnelle à l'essor de l'industrie des technologies.

La date limite est le 28 mars 2024 à 17h.

Les finalistes seront annoncés le 25 avril 2024.

Contact https://www.actionti.com/
Octas@actionti.com