ACPPU / Prix d'excellence en journalisme dans le domaine de l'enseignement postsecondaire

Date limite de soumission 1 février 2020
Montant 1 000 $
Objectifs Concours de journalisme (article, documentaire ou émission) traitant d'un aspect très important de l'enseignement universitaire ou collégial
  • Soumettre un article (à l'exception des éditoriaux et des chroniques), un documentaire ou une émission traitant d'un aspect très important de l'enseignement universitaire ou collégial;
  • Avoir produit et publié le reportage au cours de l'année civile précédente. La publication doit avoir été faite dans un journal canadien, dans un journal étudiant universitaire ou collégial reconnu, ou diffusés par une chaîne de radio ou de télévision au Canada.
Domaines d’études visés Communication
Autres informations Ces prix d'excellence en journalisme sont décernés par l'Association canadienne des professeures et professeurs d'université dans le but de récompenser et de mettre en valeur des reportages en profondeur et sérieux sur des questions reliées à l'enseignement postsecondaire au Canada. Deux prix seront offerts chaque année, l'un pour récompenser l'excellence dans les médias étudiants, et l'autre pour honorer un reportage exceptionnel dans la presse écrite et parlée.
Contact ACPPU (Association canadienne des professeures et professeurs d’université)
nominations@caut.ca
2705, promenade Queensview