École d'architecture / Prix d'excellence NFOE

Date limite de soumission 11 mars 2019
Montant 2 000 $
Objectifs Prix attribué pour la qualité générale d'un projet d'atelier ou d'un projet final axé sur la conception architecturale d'un bâtiment destiné à la recherche et au développement, à la production et la gestion de services, systèmes ou produits innovate
  • Être étudiant à temps plein au baccalauréat ou à la M.Arch.
Domaines d’études visés Aménagement
Autres informations Prix attribué pour la qualité générale d'un projet d'atelier ou d'un projet final axé sur la conception architecturale d'un bâtiment destiné à la recherche et au développement, à la production et la gestion de services, aux systèmes ou produits innovateurs dans les domaines comme pharmacie, biotechno, électronique, haute technologie, centre de recherche scientifique, enseignement des sciences, projet de laboratoire, industrie légère ou lourde. Les projets sont jugés entre autres sur l'originalité de la démarche et des solutions architecturales, la créativité des solutions techniques et la compréhension des processus scientifiques ou technologiques. Signalez votre intention de participer avant le lundi 11 mars 2019 à 17h, en remplissant le formulaire en ligne sur le site de l'École. Déposez vos fichiers dans StudiUM avant le mardi 23 avril 2019 à 17h.