Fondation de la société canadienne de rhumatologie / Programmes de bourses d'été de la FSCR

Date limite de soumission 24 mars 2023
Montant Salaire minimum en vigueur dans la province où se déroule le stage d'été.
Objectifs Bourses de stages en rhumatologie pour les étudiant(e)s de la Faculté de médecine.
  • Être citoyen(ne) canadien(ne) ou résident(e) permanent(e);
  • Être inscrit(e) à temps plein dans une faculté de médecine reconnue;
  • Être supervisé(e) par un rhumatologue membre de la SCR;
  • Avoir une assurance responsabilité professionnelle médicale.
Domaines d’études visés Sciences de la santé
La FSCR offre une bourse d'été en recherche conçue pour faire connaître la rhumatologie aux étudiant(e)s canadien(ne)s (citoyen(ne)s ou résident(e)s permanent(e)s) inscrit(e)s dans une faculté de médecine. Le programme permet de jumeler un(e) étudiant(e) avec un membre de la SCR dans le cadre d'un projet de recherche en rhumatologie.

Les étudiant(e)s seront informé(e)s d'ici le 1 mai 2023 quant au statut de leur demande.

Contact Société Canadienne de Rhumatologie
info@rheum.ca
Canadian Rheumatology Association
280-13300 Tecumseh Road E.
Suite 386
Tecumseh, Ontario N8N 4R8