Society of Exploration Geophysicists / Bourses d'études SEG

Date limite de soumission 1 mars 2024
Montant 500 $ à 10 000 $ US
Objectifs Bourses pour étudiant(e)s qui souhaitent faire carrière en géophysique, géoscience, physique, géologie et sciences de l'environnement
  • Débuter ses études universitaires à l'automne 2023 ou être inscrit(e) au 1er cycle ou aux cycles supérieurs;
  • Avoir des notes supérieures à la moyenne;
  • Poursuivre des études qui mènent vers une carrière en géophysique appliquée ou dans un domaine étroitement lié, comme les géosciences, la physique, la géologie ou la terre et sciences de l'environnement.
Domaines d’études visés Sciences pures et sciences appliquées
Autres informations Les bourses SEG encouragent les étudiant(e)s en géophysique ou dans un domaine relié à la géoscience. Les résultats seront annoncés au mois de juin. Site internet en anglais seulement.

Les candidatures en ligne sont acceptées du 1er novembre au 1er mars.

les candidat(e)s retenu(e)s seront notifié(e)s en juin.

Le site web de l'organisme est en anglais uniquement.
Contact Society of Exploration - Geophysicists
scholarships@seg.org