Exportation et développement Canada (EDC) / Bourses d'études en commerce international

Date limite de soumission 9 février 2019
Montant 4 000 $
Objectifs Bourses pour étudiants inscrits dans un programme d'études commerciales ou un programme d'études combinant des études en commerce et en sciences environnementales ou gestion durable.
  • Être citoyen canadien ou résident permanent.
  • Être inscrit à temps plein dans un programme de baccalauréat agréé d'une université ou d'un collège au Canada.
  • Être inscrit dans un programme d'études commerciales (commerce international, finances, économie) ou un programme d'études combinant des études en commerce et en sciences environnementales ou gestion durable.
  • Poursuivre des études postsecondaires à temps plein durant l'année scolaire 2019-2020.
  • Avoir d'excellents résultats scolaires.
  • Une expérience professionnelle dans le domaine des affaires hors du Canada est un atout.
Autres informations EDC aide à bâtir les capacités des dirigeants d'entreprises de demain en décernant des bourses d'études aux étudiants ayant un intérêt manifeste pour le commerce international. EDC accorde jusqu'à 30 bourses, dont 25 à des étudiants collégiaux ou universitaires de premier cycle, souhaitant faire carrière ou poursuivre des études en commerce international et, jusqu'à cinq bourses, à des étudiants inscrits à un programme combinant le commerce avec l'environnement ou la gestion durable.
Contact EDC (Exportation et développement Canada)
Karen Rauh, Responsable recherche et bourses
scholarships.bourses@edc.ca