Programme de stages et bourses d'études Loto-Québec

Date limite de soumission 31 mars 2019
Montant Stage rémunéré de 12 semaines et une bourse de 2 000 $
Objectifs Offre de stage d'une durée de 12 semaines accompagné d'une bourse de 2 000 $, pour les étudiants en situation de handicap
  • Être atteint d'une limitation fonctionnelle significative et persistante reconnue par un médecin.
  • Être légalement autorisé à travailler au Canada.
  • Être reconnu comme étant étudiant à temps plein pour les sessions précédente et subséquente au stage, dans un programme d'études reconnu et connexe aux activités de Loto-Québec.
  • Poursuivre ses études à l'automne 2019 et l'hiver 2020.
  • Avoir rempli un dossier de candidature sur le site Carrières de Loto-Québec durant la période d'ouverture du concours en soumettant les pièces justificatives requises (curriculum vitæ, certificat médical, copie du relevé de notes officiel).
Autres informations Le programme s'adresse aux étudiants en situation de handicap et leur permet d'acquérir une expérience de travail dans un domaine lié à leurs intérêts. Le programme comprend un stage d'été rémunéré d'une durée de 12 semaines associé à une bourse d'études de 2 000 $, soit 1 000 $ par session.
Contact Loto Québec
1 866 611-LOTO