Reconnaissance de l'engagement étudiant

Date limite de soumission 29 mars 2019
Montant Variable
Objectifs Bourses pour étudiants finissants qui se sont démarqués tout au long de leur programme d'études à l'UdeM, par leur niveau significatif d'engagement envers un groupe, un projet ou une activité qui profite à la communauté.
  • Être étudiant régulier dans un programme d'études au premier cycle ou aux cycles supérieurs.
  • Être finissant durant l'année académique 2018-2019 (au plus tard au trimestre d'hiver 2019).
  • S'être démarqué, tout au long de son programme d'études à l'Université de Montréal, par le niveau significatif de son engagement envers un groupe, un projet ou une activité qui profite à la communauté.
  • Déposer un dossier d'engagement excluant les activités faisant partie de cours crédités dans le cadre d'un programme d'études.
Autres informations Le programme de reconnaissance de l'engagement étudiant vise à récompenser les étudiants de 1er cycle et de cycles supérieurs qui se démarquent par leur niveau significatif de participation active au sein d'un groupe, d'un organisme, ou d'un projet qui profite à la communauté. Pour être admissible, une activité d'engagement doit avoir un lien maintenu avec l'Université et peut se dérouler sur ses campus ou à l'extérieur de ceux-ci. La reconnaissance peut également prendre deux autres formes : attestation officielle et attribution de crédits (maximum 3 crédits). Veuillez vérifier les critères d'admissibilité pour ces deux types de reconnaissances en cliquant sur « Postuler ». Le dossier doit être transmis au vice-rectorat aux affaires étudiantes et aux études à l'adresse suivante : luc.bernier@umontreal.ca.