Fonds d'amélioration à la vie étudiante AGEEFEP - Stages, colloques et congrès

Date limite de soumission Aucune date limite
Montant Variable
Objectifs Bourses de stage ou de rayonnement pour étudiants de la Faculté de l'éducation permanente (FEP)
  • Être inscrit à la Faculté de l'éducation permanente (FEP);
  • Effectuer un stage ou participer à un colloque ou à un congrès;
  • Obtenir des résultats scolaires laissant présager la réussite de son programme d'études.
Autres informations Une aide financière est disponible pour vous permettre d'effectuer un stage ou de participer à un colloque ou un congrès. L'aide n'est pas applicable aux droits de scolarité et la priorité est accordée aux stages crédités ainsi qu'aux stages, colloques et congrès en lien direct avec le programme d'études. Toute demande doit être adressée au responsable du programme, avec copie conforme à l'AGEEFEP (plainteinfos@ageefep.qc.ca) et au directeur de la gestion des programmes de la FEP (richard.saint-onge@umontreal.ca). La demande doit comporter une description détaillée du projet ainsi qu'une prévision des dépenses à encourir.