Régime d'assurance des enseignantes et des enseignants de l'Ontario / Programme des bourses d'études du RAEO

Date limite de soumission 1 juin 2024
Montant 1 500 $
Objectifs Pour étudiant(e)s ontarien(ne)s assuré(e)s ou ayant un(e) proche assuré(e) aux termes d'une police d'assurance individuelle ou collective offerte par le RAEO
  • Être inscrit(e) à temps plein ou à temps partiel dans un établissement d'enseignement postsecondaire pour l'année scolaire 2024-2025;
  • Être un(e) résident(e) légal au Canada (à l'exclusion de la province de Québec);
  • Vous-même ou un membre de votre famille (enfant, enfant du conjoint(e), petit enfant, tante, oncle, soeur, frère, conjoint(e)) devez être assuré aux termes d'une police d'assurance individuelle ou collective offerte par le RAEO.
La participation au concours se fait exclusivement en ligne. Vérifier sur le site la définition des membres de la famille.

Le dépôt de candidature doit être fait entre le 30 septembre 2023 et le 1er juin 2024.

La liste des boursières et des boursiers sélectionnés sera affichée sur www.raeo.com, avant la fin du mois d'août 2024.
Contact RAEO
bursary@otip.com
1-877-260-3892, poste 2243
Régime d'assurance des enseignants et des enseignantes de l'Ontario - RAEO