Guides du Canada / Programme national de bourses d’études des Guides du Canada

Objectifs Bourses pour les étudiantes membres des Guides du Canada
  • Être membre des Guides du Canada;
  • Être une femme;
  • Être inscrite à temps plein ou à temps partiel dans un établissement post-secondaire;
  • Être impliquée bénévolement dans le mouvement Guide et dans la communauté;
  • Continuer de s'impliquer dans le guidisme au Québec pour au moins une année si une bourse est octroyée.
Le Programme national de bourses d'études des Guides du Canada reconnaît les réalisations des membres tout en les soutenant dans la poursuite de leurs objectifs éducatifs et de leur cheminement de carrière enrichissant.

Les bourses sont ouvertes aux membres jeunes et adultes qui poursuivent des études postsecondaires dans un collège, une université ou un programme professionnel accrédité . Que vous soyez étudiante à temps plein ou à temps partiel, étudiant dans un métier, en ingénierie, en éducation, en arts ou dans un domaine intermédiaire, il y a une bourse qui vous convient !

Date limite de candidature : 25 mars 2024 à 23 h 59 HNE.

Contact Guides du Canada
qc-awards-prix@guidescanada.ca