Fondation Keith Gilmore / Hereford Youth Scholarship

Date limite de soumission 1 juin 2019
Montant 2 500$
Objectifs Bourse pour étudiants membres de la Fondation Keith Gilmore en 2e, 3e, ou 4e année d'un programme de médecine vétérinaire menant à une carrière dans l'industrie de l'élevage.
  • Être citoyen canadien.
  • Être un membre actuel ou un ancien membre ou avoir une lettre de recommandation d'un membre actif de l'Association Canadienne Hereford (sans lien de parenté avec l'étudiant qui applique).
  • Être inscrit en 2e, 3e ou 4e année d'un programme d'études menant à une carrière dans l'industrie de l'élevage.
  • Démontrer sa capacité à réussir ses études, ses activités bénévoles et son leadership potentiel au sein de l'industrie de l'élevage.
Domaines d’études visés Sciences de la santé
Autres informations Site web en anglais seulement. Les demandes dûment remplies doivent être envoyées par la poste ou par courriel. Seuls les candidats retenus seront avisés avant le 1er septembre.
Contact Fondation Keith Gilmore
kgf@hereford.ca