Chevalier de Colomb / Bourses d'études Pro Deo et Patria du Quatrième degré du Canada

Date limite de soumission 1 mai 2019
Montant Maximum de 1 500 $
Objectifs Bourses pour les membres ou enfants de membres des Chevaliers de Colomb
  • Être un membre en règle d'un conseil canadien des Chevaliers de Colomb, ou le fils ou la fille d'un tel membre ou d'un Chevalier de Colomb décédé qui était en règle au moment de son décès.
  • Être un étudiant canadien admis en première année d'études universitaires menant à un baccalauréat dans une université canadienne.
  • Avoir un excellent dossier scolaire.
Autres informations Le montant de la bourse sera déterminé par les frais universitaires à l'université qu'aura choisie le gagnant. Les bourses d'études sont accordées pour un an et sont renouvelables chaque année d'études pour un total de quatre années à condition que les résultats universitaires soient satisfaisants. Ce renouvellement est sujet à l'appréciation du Service des Bourses d'Études de l'organsime.*Les gagnants seront informés au plus tard le 1er juillet. Les noms des gagnants sont publiés dans la revue Columbia. Il est possible de compléter le formulaire entre le 1er octobre et le 1er mai.
Contact Chevaliers de Colomb
scholarships@kofc.org