Bourse Jeremy Dias / Centre canadien de la diversité des genres et de la sexualité

Date limite de soumission 31 décembre 2023
Montant Variable
Objectifs Pour étudiant(e) qui lutte contre la discrimination en milieu scolaire ou dans la communauté.
  • Être citoyen(ne) canadien(ne) ou résident(e) permanent(e);
  • Être inscrit(e) au 1er, 2e ou 3e cycle ou provenir du collégial et débuter sa première année l'automne suivant;
  • Oeuvrer à l'élimination de la discrimination en milieu scolaire ou dans la communauté;
  • Être inscrit(e) à temps plein et à temps partiel.
Autres informations La Bourse Jeremy Dias a été créée pour récompenser un(e) étudiant(e) qui lutte contre la discrimination dans sa communauté ou son milieu scolaire. Une attention particulière sera accordée à ceux et celles qui abordent les questions d'homophobie (LGBT) ou d'hétérosexisme au sein de leur école ou de la communauté.

Les candidats peuvent soumettre leurs documents en français ou en anglais.

Le(s) gagnant(s) seront sélectionnés et contactés d'ici mars 2024.
Contact Le Centre canadien de la diversité des genres et de la sexualité
recruitment@ccgsd-ccdgs.org
ATTN: Jeremy Dias Scholarship, the Canadian Centre for Gender & Sexual Diversity
440 Albert Street, Suite C304