Programme de bourses d'études BDM des TUAC Canada

Date limite de soumission 30 septembre 2024
Montant 1 000 $
Objectifs Pour étudiant(e)s membres ou enfants d'un(e) membre des TUAC Canada.
  • Être inscrit(e) à temps plein ou l'être en date du 30 septembre à une université ou un collège reconnue au Canada;
  • Être membre actif en règle ou être une personne à charge, ou, le conjoint ou la conjointe d'un(e) membre en règle actif du syndicat;
  • Ne pas avoir déjà obtenu une bourse BDM auparavant.
Domaines d’études visés Tous
Bourses offerte à des membres actifs du syndicat et aux membres de leur famille désirant poursuivre des études postsecondaires.

Les principaux employeurs membres : Agropur, Aliments Maple Leaf, Aramark Canada, Bick's Pickles, Boutiques Sirens, Brasseries Molson, Burnbrae Farms, Cargill, Compass Group, Diageo Canada, Hertz Canada limitée, Hôtels Embassy Suites, Hôtels Holiday Inn, Hôtels Quality Inn, Hôtels Ramada, Les compagnies Loblaw, Magasins (The) Beer Store, Magasins Food Basics, Magasins Fortinos, Magasins Future Shop, Magasins H&M (Hennes und Mauritz), Magasins No Frills, Magasins Metro, Magasins Overwaitea, Magasins Provigo,Magasins Real Canadian Superstore, Magasins Sobeys, Magasins Staples, Marchés Zehrs, Olymel, Rafraîchissements Coca-Cola Canada, Reno Inc., Rénovateur Rona (le), Restaurants Swiss Chalet. Rôtisseries St-Hubert, Services TransCare, Smuckers Foods,Société du Groupe d'Embouteillage Pepsi, Sysco.

Ces bourses honorent la mémoire de trois anciens chefs du syndicat TUAC: William Beggs, Fred Dowling et Roméo Mathieu.
Contact Travailleurs et travailleurses unis de l'alimentation et du commerce du Canada
bourses@tuac.ca
416-675-1104