Société Saint-Thomas d'Aquin

Date limite de soumission 19 mai 2019
Montant De 400$ à 1 000$
Objectifs Bourses pour étudiants d'origine acadienne ou francophone, ayant résidé à l'Île-du-Prince-Édouard depuis au moins trois ans.

Ensemble des bourses
  • Être d'origine acadienne ou francophone.
  • Avoir résidé à l'Île-du-Prince-Édouard depuis au moins trois ans à la date de la demande.
  • Être membre en règle de la Société Saint-Thomas-d'Aquin ou soumettre le formulaire de cotisation avec le formulaire de demande de bourse.
Bourses Blanchard, Chiasson et Richard
  • Être inscrit dans un programme universitaire (préférence accordée aux étudiants de la première année

Bourse Monseigneur-Jean-François-Buote, 1er cycle
  • Être inscrit dans un programme universitaire de baccalauréat en 2e, 3e, 4e ou 5e année
Bourse Monseigneur-Jean-François-Buote, 2e cycle
  • Être inscrit dans un programme de maîtrise ou de doctorat
Bourse Saint-Thomas-D'Aquin
  • Être inscrit dans un programme de théologie ou advenant le manque de candidat dans ce programme, l'étudiant peut provenir des domaines de la santé, médecine, droit ou éducation.
Bourse Jaflipe
  • Être membre de Jeunesse Acadienne et Francophone de l'Î.-P.-É et poursuivre des études postsecondaires en français.
Bourse des arts de la fédération culturelle de L'ÎPÉ
  • Être inscrit dans un programme d'art: théatre, musique, danse, arts visuels, vidéo-cinéma, littérature.

Autres informations Différentes bourses sont offertes pour les étudiants d'origine acadienne ou francophone, ayant résidé à l'Île-du-Prince-Édouard depuis au moins trois ans à la date de la demande et membre de la Société Saint-Thomas-d'Aquin ( ou soumettre le formulaire de cotisation au moment de la demande).
Contact Société Saint-Thomas-d'Aquin
Colette Arsenault