L'Association du barreau canadien / Bourse Vicomte Bennett

Date limite de soumission 16 novembre 2021
Montant 25 000 $
Objectifs Bourse pour étudiant(e)s en dernière année du baccalauréat en droit ou diplômé(e) et membre du l'Association du Barreau
  • Être citoyen(ne) canadien(ne);
  • Détenir un diplôme en droit d'une faculté ou d'une école de droit canadienne reconnue ou être étudiant(e) en droit de dernière année du baccalauréat;
  • Être membre en règle de l'ABC au moment de soumettre la demande;
  • Avoir rempli et déposé une demande d'admission à des études universitaires supérieures auprès de l'établissement d'enseignement supérieur de son choix, avant de présenter à l'ABC sa candidature pour la bourse Vicomte Bennett.
Domaines d’études visés Droit
Autres informations La Bourse Vicomte Bennett a été créée grâce à un don du Très honorable Vicomte Bennett, ancien président de l'ABC (1929-1930) qui a constitué, en 1943, un fonds en fiducie dans le but d'utiliser les revenus générés pour encourager un niveau supérieur de formation, d'enseignement et de déontologie en matière juridique.
Contact http://www.cba.org
info@cba.org