Association des malentendants canadiens (AMEC) / Bourses d'études

Date limite de soumission 12 avril 2024
Montant 1 000 $ à 2 000 $
Objectifs Bourses pour étudiant(e) malentendant(e) ou étant devenu(e) sourd(e) ou sourd(e) oraliste.
  • Être malentendant(e), devenu(e) sourd(e) ou sourd(e) oraliste (une pièce justificative est exigée). Les définitions sont sur le site;
  • Être citoyen(ne) canadien(ne), résident(e) permanent(e) ou réfugié(e) au sens de la Convention;
  • Être inscrit(e) à temps plein dans un programme collégial ou universitaire reconnu.
Se référer au site pour la liste complète des critères d'admissibilité.
Le programme de bourses d'études de l'Association des malentendants canadiens à été créé en 2002. Ce programme est financé par des dons des membres de Association des malentendants canadiens (AMEC) et par la généreuse contribution de Doreen Laszlo (épouse du Dr. Charles Laszlo), le secteur de North Shore et le secteur the Terre-Neuve et Labrador.

La date limite est le 12 avril 2024.
Contact Association des malentendants canadiens (AMEC)
scholarship@chha.ca
613-526-1584 poste 101