Prix du Programme RBC Musiciens émergents

Date limite de soumission 16 juillet 2023
Montant Jusqu'à 20 000 $
Objectifs Concours de prestation vidéo ou audio pour muscien(ne)s émergent(e)s âgé(e)s de 15 à 35 ans.
  • Être âgé(e) de 15 à 35 ans;
  • Démontrer un engagement à poursuivre une carrière dans la musique.
Domaines d’études visés Arts et musique

L'Allée des célébrités canadiennes est en quête des meilleurs jeunes musicien(ne)s le Programme RBC Musiciens émergents (précédemment, le Programme de mentorat de la musique pour les artistes émergents, appuyé par RBC) est de retour pour sa 11e année, la plus prometteuse !

Proposez une prestation vidéo ou audio pour avoir vous aussi une chance de gagner !

Le Programme Musiciens émergents sélectionnera et appuiera 5 gagnant(e)s, venu(e)s des quatre coins du pays, en leur offrant des expériences réelles et tangibles afin de propulser leur musique et leur carrière de façon significative et durable.

La période de dépôt des candidatures sera entre le lundi 5 juin 2023 à 10h00 ET et le dimanche 16 juillet 2023 à 23h59 ET

Contact https://www.canadaswalkoffame.com
contactus@canadaswalkoffame.com