Association des Casacalendesi résidents au Québec, Canada / Bourse d'études casacalendese

Date limite de soumission 16 octobre 2023
Montant 1 500 $

Bourses pour les étudiant(e)s d'origine casacalendese qui fréquentent l'université à temps plein.

• Être l'enfant ou le(la) petit(e) enfant d'un parent ou d'un grand-parent d'origine Casacalendese (pour plus de détails sur ce critère, référez-vous au site de l'organisme);
  • Être résident(e) de la province de Québec;
  • Être diplômé(e) du Cegep en 2023 en tant qu'étudiant(e) à temps plein et être actuellement inscrit(e) à sa première année d'université en tant qu'étudiant(e) à temps plein pour l'année universitaire 2023-2024; ou
  • Avoir terminé au moins une année d'université en 2023 en tant qu'étudiant(e) à temps plein (30 crédits) et être actuellement inscrit(e) à titre d'étudiant(e) à temps plein pour l'année 2023-2024;
  • Ne pas être un(e) boursier(e) des deux (2) années précédentes.
Autres informations Le but de la bourse d'études casacalendese est de récompenser l'excellence lors des études au CEGEP et à l'université, chez les étudiant(e)s du Québec d'origine de Casacalenda, et les encourager à joindre les rangs de l'Association afin d'en assurer la survie.

N.B: Les documents doivent être envoyés à la coordinatrice des bourses au plus tard le 16 octobre 2023.

Pour toute demande d'informations, contactez la coordonnatrice :

Mme. Rosanna Monteferrante (514) 722-1611

Contact Association des Casacalendesi résidents au Québec, Canada