Électro-Fédération Canada / Programme de bourses d'études de l'ÉFC

Date limite de soumission 7 juin 2024
Montant 1 000 $
Objectifs Pour les étudiant(e)s désirant poursuivre une carrière dans l'industrie électrique.
  • Être citoyen(ne) canadien(ne) ou résident(e) permanent(e);
  • Avoir complété avec succès leur première année d'études dans un établissement universitaire ou collégial reconnu au Canada;
  • Avoir maintenu une moyenne minimale de 75%;
  • Être inscrit(e) à temps plein dans un programme d'enseignement postsecondaire admissible menant à l'obtention d'un diplôme universitaire ou collégial;
  • Fréquenter cet établissement scolaire au cours des trimestres d'automne 2024 et d'hiver 2025.

La préférence sera accordée aux candidat(e)s qui envisagent de faire carrière dans l'industrie électrique.

L'Électro-Fédération Canada (ÉFC) et ses membres sont fiers d'appuyer la prochaine génération de leaders qui alimentera le paysage en constante évolution de l'industrie canadienne de l'électricité. Celle-ci est composée d'inventeur(trice)s, de créateur(trice)s et de visionnaires qui conçoivent, pour les Canadien(ne)s, de nouveaux moyens d'utiliser les produits électriques à la maison, au travail et au jeu.

Dans le cadre de toutes les bourses, la préférence sera accordée aux candidat(e)s qui ont un lien avec une entreprise membre de l'ÉFC (http://www.electrofed.com/fr/members/) et qui poursuivent des études postsecondaires dans une discipline débouchant sur une carrière dans l'industrie de l'électricité, par exemple en génie électrique; technologie électrique; technique en électricité; distribution industrielle; ventes; marketing; finance; ressources humaines; gestion et opérations; logistique ou technologie de l'information.

Les candidat(e)s peuvent demander jusqu'à trois bourses d'études. Veuillez vérifier les critères d'admissibilité de chacune des bourses commanditées par des membres de l'EFC.

Le dépôt de candidatures sera ouvert du 27 février au 7 juin 2024.

Contact Électro-Fédération Canada
info@electrofed.com
Electro-Federation Canada
190 Attwell Drive, Suite 560