Électro-Fédération Canada / Programme de bourses d'études de l'ÉFC

Date limite de soumission 31 mai 2019
Montant De 1 000 $ à 3 500 $
Objectifs Concours de bourses pour tous les étudiants
  • Être citoyen canadien ou résident permanent;
  • Avoir terminé sa première année d'études dans un établissement d'enseignement canadien reconnu (université ou collège);
  • Avoir une moyenne minimum d'au moins 75%;
  • Être inscrit à temps plein à un programme postsecondaire admissible menant à un diplôme;
  • Être inscrit et fréquenter l'école au cours des semestres d'automne 2019 et d'hiver 2020.

*Veuillez vérifier les critères d'admissibilité précis de chacune des bourses offertes par des membres-donateurs de l'ÉFC.

Domaines d’études visés Environnement et développement durable
Autres informations Electro-Federation Canada (EFC) ainsi que ses membres continuent d'aider les étudiants à travers le Canada à atteindre leurs objectifs de carrière et d'études grâce à leurs programmes de bourses dans l'industrie de l'électronique et de l'électricité. En effet, ce programme permet de sensibiliser les étudiants aux perspectives de carrière dans notre industrie et, plus précisément, dans les domaines du génie, des ventes, du marketing, des finances, de la gestion, de l'exploitation, des technologies de l'information et des ressources humaines. Vous pouvez appliquer pour une maximum de trois bourses. Les étudiants poursuivant une carrière dans l'industrie électrique, tel que la génie électrique, les technologues électriques et les techniciens en électricité et les certifications en technologie électrique seront privilégiés pour les bourses de la EFC. Pour les bourses offertes par les entreprises, veuillez vous référer aux critères d'admissibilité de chacune des bourses. Vous devez vous créer un compte sur le site Internet pour vous inscrire.
Contact Électro Fédération Canada
info@electrofed.com