Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail / Bourse d'études Dick Martin

Date limite de soumission 31 janvier 2024
Montant 3 000 $
Objectifs Concours d'essai pour étudiant(e)s dans le domaine e la santé et de la sécurité au travail
  • Être inscrit(e) à temps plein ou à temps partiel dans un établissement d'enseignement canadien, à un programme ou dans un cours menant à l'obtention d'un diplôme, d'un certificat ou d'une grade en SST.
Domaines d’études visés Sciences de la santé
Les candidat(e)s doivent envoyer une composition de 1 000 à 1 200 mots sur un des sujets suivants: 1) Composition sur la prévention: Choisissez un danger à haut risque en milieu de travail. Comment feriez-vous pour résoudre la situation et favoriser la sensibilisation envers ce problème? 2) Composition technique: Procédez à des recherches sur un danger ou un risque existant ou émergent (peut comprendre comment reconnaître, évaluer et maîtriser les risques).

Les demandes seront acceptées à partir du 1er octobre de chaque année.

Les compositions doivent être reçues au plus tard à 23 h 59 HNE, le 31 janvier de chaque année.

Tous les candidat(e)s seront avisés de la décision du comité de sélection.
Contact Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail
scholarship@cchst.ca
1 800 668-4284 / 905-572-2981
Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail