Retour à l’ensemble des résultats
Fonds commémoratif Orville-Erickson / Bourses d'études
- Être citoyen(ne) canadien(ne) ou résident(e) permanent(e);
- Être inscrit(e) à temps plein dans une programme de conservation de la faune et de la flore;
- Avoir l'intention de travailler au Canada après ses études.
Sciences de la vie
Sciences de la santé
Le Fonds commémoratif de bourses d'études Orville-Erickson a été instauré en 1975 à la mémoire d'un éminent promoteur de la conservation de la nature et amateur de plein air, le regretté Orville Erickson de Prince Albert, Saskatchewan. L'objet du Fonds est d'accorder une aide financière aux étudiant(e)s qui poursuivent des études supérieures dans le domaine de la conservation de la faune et de la flore. Les domaines pour lesquels des bourses ont été octroyées : biologie, la zoologie, les systèmes des ressources mondiales, la gestion des écosystèmes, la biologie environnementale, l'écologie et la biologie évolutionniste, la restauration écologique, les sciences de l'environnement.
Chaque candidat(e) recevra un avis écrit de la décision qui aura été prise au plus tard le 30 septembre.
info@cwf-fcf.org
1 800 563 9453
Fonds commémoratif Orville-Erickson
Fédération canadienne de la faune (Ottawa Siège social)
350, promenade Michael-Cowpland
Kanata (Ontario) K2M 2W1
Cette bourse provient d'un organisme externe :
Le donateur est responsable de l'élaboration des critères de sélection, du respect du processus de sélection et d'attribution de même que du versement de la bourse. En aucun cas l'Université de Montréal ne se porte garante des obligations du donateur. En cas de divergence entre les informations comprises sur cette page et celle du donateur, celles du donateur prévalent.
L'Université de Montréal et le donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.