Bourses d'études en médecine pour étudiant(e)s francophones de la Saskatchewan

Date limite de soumission 30 juin 2024
Montant 5 000 $ par session
Objectifs Bourses pour étudiant(e)s résident(e) de la Saskatchewan inscrit(e)s dans un programme de médecine en français
  • Être citoyen(ne) canadien(ne) ou résident(e) permanent(e) dont le domicile permanent est situé en Saskatchewan;
  • Être inscrit(e) à temps plein dans un programme de médecine dans un établissement d'enseignement francophone ou bilingue au Canada;
  • Suivre 60 % ou plus du programme en français;
  • Être citoyen(ne) francophone de la Saskatchewan et avoir droit à l'enseignement en français;
  • Accepter sous contrat de compléter ses quatre années d'études en médecine en français;
  • Accepter sous contrat à exercer la médecine pendant deux ans en médecine au Saskatchewan.
Se référer au site pour la liste complète des critères d'admissibilité.
Domaines d’études visés Sciences de la santé

Les demandes pour la session d'automne doivent être reçues au plus tard le 31 octobre, celle de la session d'hiver au plus tard le 28 février et celle pour la session d'été au plus tard le 30 juin.

Contact Gouvernement de Saskatchewan
studentservices@gov.sk.ca