Fondation Aléo / Bourses universitaires 2024-2025 pour étudiants-athlètes québécois

Date limite de soumission 3 février 2024
Montant 2 000 $ par année pour un maximum de 5 ans (10 000 $)
Objectifs Bourses pour étudiant(e)s du Québec de moins de 21 ans qui sont des membres d'une équipe universitaire qui fait partie du réseau du sport universitaire québécois et/ou canadien.
  • Être inscrit(e) officiellement pour la session d'automne 2024 et/ou d'hiver 2025 comme étudiant(e) à temps plein dans une université membre du réseau du sport universitaire québécois selon les règles du sport universitaire québécois et/ou canadien;
  • Être originaire et/ou résident(e) du Québec depuis au moins deux (2) ans;
  • Évoluer pour une équipe universitaire qui fait partie du réseau du sport universitaire québécois et/ou canadien;
  • Être agé(e) de 21 ans ou moins le 1er septembre 2024;
  • Dans tous les cas, l'abandon des études ou du sport de l'étudiant(e)-athlète le disqualifie pour l'obtention de la bourse.
Autres informations Cette bourse s'adresse aux étudiants-athlètes qui viennent de graduer d'un établissement collégial québécois et qui veulent évoluer pour une équipe universitaire québécoise dont l'activité fait partie du réseau du sport universitaire québécois et/ou canadien.
Contact Fondation Aléo
jonathan.collin@fondationaleo.ca