Home dépôt / Programme boursiers Orange

Date limite de soumission 19 janvier 2024
Montant 2 500 $ US
Objectifs Bourses pour l'enfant d'employé(e) de Home dépôt.
  • Être étudiant(e) au CÉGEP, en première, deuxième ou troisième année à l'université, ou encore prévoir vous inscrire en tant qu'étudiant de premier cycle à temps plein à l'automne 2024;
  • Être à la charge d'un associé horaire à temps plein ou à temps partiel de Home Depot et de ses filiales, de Home Depot Canada ou de Home Depot Mexique, au moment de faire la demande;
  • Avoir un parent* employé par le Home Depot depuis au moins un an en date du 1er novembre 2023;
  • Avoir un parent* employé quand l'attribution de la bourse est annoncée. *(parent, tuteur ou tutrice)

Le programme boursiers orange offre des bourses aux enfants d'associés sur la base de leurs besoins financiers et leur rendement scolaire ainsi que la participation communautaire et le leadership. Les notifications du statut de votre candidature sont envoyées principalement par courriel à l'adresse utilisée pour créer votre compte. Consultez le site internet pour plus de détails.

Les récipiendaires seront avisé(e)s en mai 2024.

Le site est en anglais seulement.

Contact THD Homer Fund
homer_fund@homedepot.com