Fondation CRHA / Bourses d'études

Date limite de soumission 29 janvier 2024
Montant 1 500 $ au baccalauréat et 1 500 $ à la maîtrise
Objectifs Bourse pour étudiant(e) au baccalauréat ou à la maîtrise en relations industrielles abonné à l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés.
  • Être citoyen(e) canadien(ne) ou résident(e) permanent(e);
  • Être abonné étudiant à l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés;
  • Consulter le site internet de l'organisme pour connaître les critères aditionnels selon la bourse (mentorat, excellence, engagement, retour aux études et équité, diversité et inclusion).
Domaines d’études visés Sciences humaines

Contact Fondation CRHA