Casualty Actuarial Society / Bourses d'études

Date limite de soumission 31 janvier 2024
Montant 5 000 $ et 2 500 $
Objectifs Pour étudiant(e) ayant complété au moins un examen d'actuariat et membre du CAS Student Central.
  • Avoir la citoyenneté ou la résidence permanente du Canada ou des États-Unis;
  • Être inscrit(e) à temps plein dans un établissement d'enseignement postsecondaire au Canada ou aux États-Unis;
  • Avoir l'intention de continuer ses études post-secondaires à plein temps durant l'année scolaire 2024-2025;
  • Avoir complété au moins un examen d'actuariat avant le 31 mars 2024;
  • Être membre du CAS Student Central (Possibilité de s'inscrire en ligne).
Domaines d’études visés Sciences pures et sciences appliquées

The CAS Trust Scholarship program, créé grâce à des dons reçus par le CAS Trust, permet d'offrir bourses annuellement. Les bourses consistent à favoriser l'intérêt des étudiant(e)s sur le programme d'actuariat et d'encourager le développement de cette profession. Les lauréat(e)s seront contactés par l'organisme au plus tard le 31 mai 2024.

Site internet en anglais uniquement.

Contact Casualty Actuarial Society
casstudentcentral@casact.org